Isuzu trucks Dmax par Isuzu
LE GARAGE SARL CENTRALE AUTOMOBILE 34420 - Villeneuve les Beziers
Partagez
avec vos amis

Le D-Max Crew QUASAR exposé au Salon de l'Automobiles de Genève 2016

Le D-Max Crew QUASAR exposé au Salon de l'Automobiles de Genève 2016 À partir du 20 avril
Le D-Max Crew QUASAR exposé au Salon de l'Automobiles de Genève 2016 Nous avons eu la chance de découvrir un superbe D-Max Quasar au Salon de l'Automobiles de Genève 2016. C’est donc pour nous l’occasion de présenter le véritable vaisseau amiral du constructeur. Le D-Max offre cette particularité de garder ses qualités foncières de robustesse et de passe-partout, tout en adoptant un design moderne et séduisant. Ainsi, la face avant en impose avec ses allures de baroudeuse et annonce avec ses optiques, une fluidité qui se prolonge le long des flancs harmonieusement sculptés.
Nous avons eu la chance de découvrir un superbe D-Max Quasar au Salon de l'Automobiles de Genève 2016.
C’est donc pour nous l’occasion de présenter le véritable vaisseau amiral du constructeur.

Le D-Max offre cette particularité de garder ses qualités foncières de robustesse et de passe-partout, tout en adoptant un design moderne et séduisant.
Ainsi, la face avant en impose avec ses allures de baroudeuse et annonce avec ses optiques, une fluidité qui se prolonge le long des flancs harmonieusement sculptés.

Les élargisseurs d’aile laissent entrevoir les débattements généreux autorisant des parcours sur des terrains très bosselés ou dégradés. A cet effet, les jantes 17 pouces Racer, indéformables malgré les impacts qu’elles peuvent encaisser, sont chaussées de pneus Cooper AT3, à l’aise sur tout type de terrain.
Quand on regarde le D-Max de trois-quarts arrière, le tout nouveau D-Box (1,48m de profondeur) assorti de son couvre benne (fabriqués aux USA par ICL filiale ISUZU pour les accessoires), s’intègre harmonieusement avec la double cabine.
Le traitement des bas de caisse et les marchepieds apportent cette touche d’aventure, qui réveille en nous l’envie d’affronter les grands espaces.

A l’intérieur, on a oublié la rusticité pour traiter l’habitacle de manière rationnelle, moderne et confortable. Sièges en cuir à réglage électrique, nombreux rangements, GPS, système audio performant, caméra de recul, affichage par compteurs circulaires clairs…là aussi on a quitté l’utilitaire pour le loisir.
Nous ne voulons pas bien sûr oublier de faire un point sur une mécanique éprouvée, tout à fait adaptée aux exigences des normes Euro 5 de pollution.

Spécialiste du diesel depuis des temps immémoriaux, ISUZU a doté ce D-Max Quasar du très vaillant 2,5 litres bi-turbo, délivrant la bagatelle de 163 chevaux et offrant un couple très généreux de 400Nm, fort utile en situation délicate.
Ce moteur, accolé à une boîte automatique séquentielle quasi magique tant elle sait se faire oublier, permet de se sortir facilement de toute situation délicate, grâce à la puissance disponible gérée électroniquement (TCS), système complété par l’ABS bien connu, doublé du répartiteur électronique de freinage (EBD) et du contrôle de stabilité (ESC).Une simple molette permet le passage de 2 à 4 roues motrices(rapports courts ou longs) et la gestion optimale s’opère automatiquement avec la plus grande efficacité.

Assurément, le D-Max Quasar tout en se montrant à la hauteur des difficultés de transport de charge et de franchissement, saura vous offrir le confort et l’agrément de conduite dont vous pouvez rêver, pour un prix plus que compétitif.

Avertissement: la vidéo a été realisé en 3D.

https://www.youtube.com/watch?v=xEMVh5AmObs
Si vous ne disposez pas de dispositifs de visualisation en 3D, passez à la visualisation en 2D en utilisant l'icône des paramètres de Youtube en bas à droite.

Source: Hirudov YouTube Channel - Musique: http://ocremix.org/remix/OCR02127