Isuzu trucks Dmax par Isuzu
LE GARAGE SARL CENTRALE AUTOMOBILE 34420 - Villeneuve les Beziers
Partagez
avec vos amis

Thomas Carlile, nouvel ambassadeur Isuzu auprès du monde équestre

Thomas Carlile, nouvel ambassadeur Isuzu auprès du monde équestre Le 13 juillet
Isuzu, partenaire des sports de plein air, d’aventures et de sensations fortes, compte désormais parmi ses ambassadeurs le cavalier de haut niveau en concours complet Thomas Carlile.


Le Isuzu D-Max, partenaire des sportifs
Isuzu compte dans son réseau des ambassadeurs tels que la kite surfeuse Charlotte Consorti, le champion de jet ski Jean Bruno Pastorello ou encore le professionnel de la chasse David Chaignon. Son pick-up D-Max s’adapte parfaitement aux besoins des grands sportifs. Idéal pour se déplacer sur toutes sortes de terrains, il permet de charger du matériel, de tracter une remorque ou même de faire des mises à l’eau grâce à sa capacité de remorquage de 3500 kg et sa charge utile jusqu’à 1100 kg.

Thomas Carlile roulera désormais aux couleurs de Isuzu
Thomas Carlile découvre l’équitation à l’âge de 10 ans. Il débute les compétitions dès 13 ans et se passionne très vite pour le concours complet avec le CIC** et *** et CCI*** et ****. En 2004, il confirme ses talents de formateur de jeunes chevaux et remporte le championnat du monde des chevaux de 7 ans et le championnat de France des chevaux de 6 ans. En 2013, il cumule les titres : champion de France des 5 ans, vice-champion de France des 6 et 7 ans et champion du monde des 6 et 7 ans. Installé au Haras National du Lion d’Angers depuis 2015, Thomas Carlile remporte la même années deux des six étapes du Grand National, est sacré Vice-Champion du Monde des Chevaux de 7 ans et remporte son premier titre de Champion de France Pro Elite.

Nouvel ambassadeur Isuzu, Thomas Carlile roulera désormais dans son pick-up D-Max Solar.
« Je suis enchanté et fier qu’une marque comme Isuzu porte un intérêt envers mon sport et envers mes performances. Avoir un pick-up Isuzu D-Max à l’écurie est pour moi un vrai bénéfice, c’est un outil de travail avantageux parfaitement adapté à mes activités quotidiennes : déplacement de carrières de fourrage ou de grains, transport de chevaux avec le van lors de mes déplacements en concours ou chez le vétérinaire au moyen du crochet d’attelage, ou encore conduite sur champ avec tractage de van grâce aux quatre roues motrices. Le hard top va également me permettre de transporter tout le matériel nécessaire pour plusieurs chevaux. »