Isuzu trucks Dmax par Isuzu
LE GARAGE SARL CENTRALE AUTOMOBILE 34420 - Villeneuve les Beziers
Partagez
avec vos amis

Wenceslas Lauret devient Ambassadeur ISUZU

Wenceslas Lauret devient Ambassadeur ISUZU Le 06 juin
Joueur de rugby professionnel, Wenceslas Lauret est vice-champion d’Europe, avec son équipe le Biarritz Olympique Pays Basque, de la Coupe d’Europe de rugby à XV, en 2010. Cette même année, il connaît sa première sélection dans l’équipe de France. L’année suivante, il est vainqueur du Challenge Européen avec le Biarritz Olympique Pays Basque. Il participe à deux Tournois des Six nations, en 2014 et en 2016.

En 2013, il intègre le Racing Métro 92 au poste de troisième ligne et devient avec son équipe, en 2016, champion de France et vice-champion d’Europe. Nouvel ambassadeur Isuzu, Wenceslas Lauret roulera désormais dans son pick-up D-Max Crew Supernova qui lui a été remis par Stanislas Cottin, concessionnaire Isuzu à Trappes VI (Trappes, 78).

« Je suis heureux et fier de faire partie des ambassadeurs de la marque Isuzu. Le pick-up D-Max me permettra de transporter beaucoup plus aisément tout mon matériel d'entraînement (ballon, sac de placage, bouclier) afin d'améliorer mon quotidien. Ses qualités font du D-Max le pick-up le plus solide, performant et fiable sur le marché, et telle est l'excellence que je souhaite atteindre dans ma discipline. »
 
 
A propos de Trappes VI :
Trappes Véhicules Industriels est un concessionnaire Isuzu présent dans les Yvelines - 25 avenue de l'armée Leclerc, 78190 Trappes